Hybla Major B&B - Avola

Chambres et Invités2 Clients, 1 Chambre
Hybla Major B&B - Avola
$$$$
Description

Hybla Major B&B Avola offre 7 chambres à moins de 4 km de la Plage de Gallina. La station touristique offre un parking à proximité.

Emplacement

Le centre d'Avola peut être atteint en 10 minutes de marche. L'hôtel est tout près du Mondadori Bookstore et à 1 km de Site historique Tonnara di Avola. Les amoureux de la nature apprécieront la proximité de Spiaggia Pantanello qui se trouve à environ 1 km. Situé à une courte distance de la Plage de Pantanello, l'hôtel 2 étoiles Hybla Major B&B met la ville à votre portée.

Vous trouverez l'arrêt de bus l'Interbus à moins de 250 mètres de cet immeuble.

Chambres

Cet hébergement propose des chambres équipées d'un équipement de repassage et d'une climatisation, ainsi que d'un mini-frigo bar. Les salles de bain viennent avec une toilette séparée et une douche, et le confort est assuré par un sèche-cheveux et des draps de bain.

Restauration

La Blue moon sert des plats italiens et se trouve à 5 minutes de marche de cet immeuble.

Bon à savoir
Arrivée/Départ
à partir de 14:00-20:00
à partir de 05:00-10:00
Équipements
Parking public gratuit est possible à proximité.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
Autres informations
Petit-déjeuner
L'hôtel Hybla Major B&B fournit aux visiteurs un petit déjeuner complet gratuit.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Bâtiment
Nombre de chambres :7
Calendrier des prix et de la disponibilité
Vérifiez la disponibilité et les prix pour vos dates dès maintenant !

Chambres et disponibilités

Private Bathroom Quadruple Room
    4 personnes
    Places couchées pour 4 personnes
Private Bathroom Double Room
    2 personnes
  • Options de lit :
    Lits doubles ou lits jumeaux
  • Vue sur le jardin

• Service de repassage

Cuisine

• Bouilloire
Afficher toutes les installationsCacher les installations

Informations essentielles sur Hybla Major B&B

L'adresse a été copiée.
8 Via Baracca, Avola, Italie, 96012
Voir la carte
  • Points de repère de ville
  • À proximité

Commentaires sur Hybla Major B&B

8.4 /10
Génial57 commentaires
Partagez votre expérience avec nous.Écrire un avis
    6.6

On a trop bien rigolé avec mes potes ! On a visité Noto et Syracuse, c'était trop cool de voir toutes les vieilles pierres et de se prendre en photo devant les monuments ! Et le soir, on s'est éclaté avec les programmes numériques super fun dans la chambre, on s'est tellement marré ! Franchement, c'était des vacances de ouf !

Bon, si je devais dire quelque chose, ce serait cool d'avoir une salle de jeux ou une boîte de nuit à côté du B&B. On aurait kiffé pouvoir faire la fête comme des oufs juste à côté de notre chambre !

Jacques France,
    7.4

Le personnel a rendu mon séjour SUPER BON. Il y a un réfrigérateur et une TV dans la chambre.

Rien ne me vient à la tête.

Thierry France,
    9.0

Ma chambre était tellement bien entretenue que je me sentais comme une princesse dans un château. Le petit déjeuner était si copieux que j'ai pensé que je devais me mettre au régime. J'ai adoré flâner dans le jardin, même si j'ai réussi à me perdre à plusieurs reprises.

J'ai été déçue de ne pas trouver un sosie de George Clooney servant le petit-déjeuner chaque matin.

Alexandre France,
  • Note clientèle
    6.0

C'est désormais notre endroit où loger à Avola. On a adoré la cuisine faite maison qu'on sert au restaurant...

Cet hôtel se trouvait dans une rue bruyante.

Jean-Marie France,
    6.8

J'ai récemment séjourné dans un B&B lors du Nouvel An et j'ai été agréablement surpris par la propreté et la qualité de la chambre et de la salle de bains. La chambre était fonctionnelle et le petit déjeuner maison était délicieux. De plus, la communication avec les propriétaires était facile et ils étaient très accueillants, donnant de bons conseils sur les points de vue et partageant quelques gourmandises locales.

Le seul petit reproche que j'ai est que l'aération de la salle de bain ne fonctionnait pas, ce qui entraînait une certaine humidité dans la pièce et sur les essuies. Cependant, cela n'a pas vraiment influencé mon séjour et globalement, j'ai passé un bon moment dans ce B&B.

Jean-Marc France,
    7.8

Ce luxueux hôtel offre une expérience de séjour exceptionnelle. Les chambres sont magnifiques avec une décoration soignée et une propreté impeccable. Les équipements exclusifs tels que la terrasse ensoleillée et le jardin sont parfaits pour se détendre et profiter du beau temps. De plus, le service est excellent, avec un personnel attentif et serviable qui répond à tous nos besoins. La localisation est également idéale, avec un parking facilement accessible et la possibilité de visiter facilement les attractions touristiques environnantes.

Le seul petit inconvénient est que le petit-déjeuner pourrait être amélioré en offrant plus d'options et en aménageant une atmosphère plus chaleureuse dans la salle à manger. Cependant, cela ne gâche en rien la qualité globale de notre séjour dans cet hôtel de luxe.

Laurent France,
    7.0

Chambre propre et confortable avec une déco charmante. Le petit-déjeuner maison était délicieux et varié. Les hôtes étaient sympathiques et accueillants, même si je n'étais pas assez chanceuse pour goûter au sublime pain fait par Gabriele.

Aucun! Je suis comblée.

Jacques France,
    9.2

Le B&B est facilement accessible en voiture, avec un parking gratuit dans la rue. Les chambres et salles de bains sont de bonne qualité et très propres.

Je me suis senti mieux qu'à la maison, aucune plainte.

Pierre-Joseph France,
  • Génial
    8.8

J'ai passé un séjour incroyable à Hybla Major B&B. La chambre était magnifique et propre, avec une décoration soignée. Le rapport qualité-prix était excellent. L'emplacement de l'hôtel était également très pratique, avec un parking gratuit juste devant la porte. Le personnel était extrêmement gentil et accueillant, donnant des conseils utiles sur les endroits à visiter et offrant même des spécialités locales. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour agréable à Avola.

J'aurais aimé avoir plus de choix au petit-déjeuner.

Annie France,
    9.8

J'adore revenir ici ! Tout ce dont j'ai besoin est là : Wi-Fi, parking à proximité, bagagerie, laverie, salle de loisirs avec TV. Le personnel m'a même aidé à me réveiller lors de mon premier séjour ! J'ai hâte de revenir pour Pâques.

Jean France,
  • Génial
    8.6

J'ai récemment séjourné dans un logement très bien situé, avec un stationnement devant la porte. La chambre était impeccable avec une belle décoration et une literie très confortable. J'ai également apprécié l'accès au petit jardin clos. De plus, la ville d'Avola est pratique pour visiter plusieurs lieux touristiques alentours tels que Ragusa, Noto, Syracuse et Taormina. Les belles plages et les bons restaurants ont également ajouté à mon expérience agréable. Enfin, le petit déjeuner buffet sicilien était vraiment délicieux.

Rien, pas de plaintes du tout. 🌟

Edmond France,
    6.2

Super petit-déjeuner, le buffet était si varié que j'ai pu prendre une année sabbatique pour tout goûter. Le WiFi gratuit m'a aidé à partager mon expérience sur les réseaux sociaux.

Dommage que les jardins du B&B ne comprennent pas une armée de nains de jardin pour me tenir compagnie.

Francis France,
    9.4

J'ai adoré me perdre dans une ville sans charme et sans intérêt, mais au moins le B&B était propre et bien entretenu. Ah, et le parking gratuit dans la rue était un véritable cadeau.

Rien à redire, tout était parfaitement médiocre.

Alain France,
    10.0

J'ai récemment séjourné à Hybla Major B&B à Avola et j'ai été ravi de mon expérience. La chambre était spacieuse et propre avec une décoration soignée. J'ai apprécié le petit jardin clos où j'ai pu me détendre en fin de journée. Le stationnement devant la porte était très pratique. Le petit-déjeuner était délicieux, avec des produits faits maison, notamment du pain et des pâtisseries. Les hôtes étaient très sympathiques et accueillants, me donnant de bons conseils pour explorer la région. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel sans hésitation.

Oscar France,

FAQ concernant Hybla Major B&B

À quelle distance Hybla Major B&B se trouve du centre-ville ?
Hybla Major B&B se place dans un quartier de shopping.
Des services de nettoyage sont-ils fournis à la propriété à Avola ?
Oui, la propriété à Avola propose des services de blanchisserie et des services de nettoyage.
Quelles sont les options de restauration recommandées pendant le séjour à Hybla Major B&B ?
Malheureusement, Hybla Major B&B n'a pas de restaurants sur place, mais les clients peuvent dîner dans les restaurants Blue moon et Trattoria Chapeau situés à 5 minutes de marche de l'établissement.
Y a-t-il un parking à Hybla Major B&B 2 étoiles ?
Oui, il y a un parking disponible à proximité d'Hybla Major B&B 2 étoiles.
Combien coûte le séjour à la propriété à Avola ?
Les prix à la propriété à Avola commencent à partir de 48€.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de l'hôtel Hybla Major B&B à Avola ?
Plusieurs chambres de l'hôtel Hybla Major B&B à Avola offrent une vue sur le jardin et disposent d'une TV et d'un coffre-fort pour des raisons de sécurité.